Page en favoris
  Retour

Full Tech Filter

Lanaform
Purifier l'air et lutter contre les symptômes d'allergie dans des espaces jusqu'à 60m2.
En savoir plus
   
en stock
Quantité  
257.46 €




Description du produit
Conception unique, Full Tech Filter permet de purifier efficacement l'air et de lutter contre les symptômes d'allergie.

Il produit une grande quantité d'anions (ions négatifs) par seconde pour éliminer la fumée et les particules de pollen, poussière, ... présentes dans l'air.
Il possède un kit de filtrage multicouche en son centre pour fournir un air purifié et propre en permanence.

Propriétés : PURIFIER L'AIR EN 6 ETAPES

Préfiltre lavable : Ce filtre réutilisable retient des particules de grandes tailles telles que du pollen, des poils d'animaux, des peluches, etc. Il peut être lavé et utilisé plusieurs fois.

Filtre non-tissé : Le préfiltre antibactérien et anti-moisissure retient des particules de grande taille afin d'allonger le temps de vie des filtres situés en aval dans l'appareil. Il retient la poussière, le pollen, les moisissures et les animalcules.

Filtre au charbon actif : Les granulés de charbon actif retiennent de façon efficace les gaz chimiques et les odeurs de la fumée de cigarette, des déchets organiques et de cuisine.

  Filtre absolu HEPA : Ce filtre hautement efficace retient jusqu'à 99,97 % de la poussière, du pollen, des moisissures, des bactéries ou toutes autres particules transportées par l'air qui soient inférieures à 0,3 microns.

Filtre catalyseur à froid Nano : Ce filtre décompose efficacement les gaz chimiques dangereux comme le formaldéhyde, le benzène, l'ammoniaque, etc.

Ioniseur : A la dernière étape de la purification de l'air, l'anion libère des anions (ions négatifs) dans l'air pour accroître la pureté de l'air.

Le
capteur d'odeur détecte automatiquement le niveau d'odeurs dans la pièce et ajuste la vitesse du ventilateur en conséquence.
Le
capteur de poussières détecte automatiquement le niveau de poussières dans la pièce et ajuste la vitesse du ventilateur en conséquence.

Le purificateur possède un moteurs à 3 vitesses qui peut être actionné sans bruit, notamment pour une utilisation de nuit.

Entretien : Nettoyer en cas de besoin à l'aide d'un chiffon sec et doux, ou imbibé d'eau chaude pour les tâches rebelles. Eviter le contact avec l'eau.

Remplacement du filtre : Dans le cadre d'une utilisation normale, le filtre se change tous les 9 à 15 mois. Les filtres sont fournis sous la forme d'un kit de remplacement préemballé. Le préfiltre se nettoie tous les 3 mois.

Détails techniques :
Voltage : 220-240 V
Fréquence : 50 Hz
Consommation : 45 W
Débit d'air : 180 m3/h
Surface traitée : 60 m2
Réglage de vitesses : Rapide/ Moyenne/ Lente
Niveau sonore : 45 dB en vitesse maxi
Densité d'anions : 1 million/cm3

Minuterie : 1 à 8 heures
Télécommande


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet