Page en favoris
  Retour

Skin Mass palper rouler

Lanaform
Le Palper Slim utilise la technique du palper rouler pour activer la circulation sanguine et désengorger les tissus. Des résultats rapides et visibles.
En savoir plus
   
en stock
Quantité  
54.00 €




Description du produit
Palper Slim : La technique du palper-rouler pour des résultats rapides et visibles.

un allié indispensable pour retrouver ou garder la silhouette de vos rêvez. Le Skin Mass ou Palper Slim aide à éliminer l'effet peau d'orange et à retrouver un corps plus lisse et tonique.

Utilise la technique de massage du palper rouler, connue depuis de nombreuses années en institut, qui garantit de meilleurs résultats lorsqu'elle est utilisée sur une longue période.
Avec le Skin Mass ou Palper Slim vous effectuez ce massage lorsque vous le souhaitez, sans vous déplacer en institut et sans devoir assumer le cout des séances.

Il a été spécialement conçu pour le traitement des zones où la graisse se localise rapidement telles que les cuisses, les fessiers et le ventre.

Utiliser chaque jours pendant 10 mn puis, lorsque les résultats se font sentir, réduisez à 3 séances par semaine.

Quelques explications :
Le superflu de graisse donne un aspect irrégulier et inesthétique à la peau. La technique du palper rouler aide à les faire disparaitre et à en prévenir la formation. Il s'agit d'exercer une action continue de pressions et de pincements accompagnés d'un déplacement progressif allant du bas vers le haut (sens de la circulation sanguine) sur la zone à traiter. La pression et le pincement pétrissent et cassent les capitons graisseux et dégagent une chaleur qui aide le corps à les décoller.
Cette technique agit également sir la micro circulation sanguine qui active le drainage lymphatique.

Détails techniques :
Voltage : 220/240 V
Fréquence : 50 Hz
Puissance : 9 W

ATTENTION : afin d'assurer le bon fonctionnement de cet appareil, il convient d'appliquer les conditions d'utilisation figurant dans le mode d'emploi, particulièrement la préconisation figurant page 9 point 18 :
la crème ou le gel utilisé doit être mis en quantité normale sans excès.
Sur le produit, entre les 2 rouleaux, existe un ovale mauve avec plusieurs trous. Cet ovale est le filtre. Celui-ci doit être nettoyé après chaque utilisation sinon il se bouche et provoque l’arrêt du moteur d’aspiration. En utilisant trop de crème ou de gel, régulièrement d’infimes quantités sont aspirées dans le tuyau d’aspiration. Après un certain temps, cela bouche le tuyau partiellement ou entièrement ce qui à pour conséquence de faire forcer le moteur, qui chauffe et qui finit par ne plus fonctionner


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet