Accueil > Compléments alimentaires > Oligo-éléments Laboratoire Catalyons > Oligo-élément Argent Colloïdal 20 ppm Catalyons

Page en favoris
  Retour

Oligo-élément Argent Colloïdal 20 ppm Catalyons

Laboratoire Catalyons
Oligo-éléments de type cosmétique qui aide la peau abimée à se réparer.
En savoir plus
   
en stock
Quantité  
19.50 €




Description du produit
Cet oligo-éléments développé par le Laboratoire Catalyons est une lotion ionisée qui aide la peau lésée à se réparer. Il est antibactérien et traite notamment les rougeurs, les petites lésions, les brûlures, les champignons...

L'Union Européenne définit l'argent colloïdal comme une suspension de particules d'argent dans l'eau préparée par électrolyse. Ici, la concentration en argent colloïdal est de 20 milligramme par litre et le flacon contient 500 ml de lotion.L'Argent Colloïdal de Catalyons a un dosage de 20 ppm pour induire la meilleure efficacité tout en restant disponible pour le corps. Le savoir-faire de plus de 50 ans du laboratoire Catalyons permet de produire qualitativement cette concentration.

Utilisation : 1 bouchon entre 1 et 3 fois par jour. Pour la gorge, utiliser la lotion en gargarisme, appliquer la en compresse pour la peau.

L'Argent Colloïdal reste actif dans le temps car Catalyons ne rajoute pas de conservateurs ni d’adjuvants, ce qui  permet aux particules d’argent de rester en suspension dans l’eau purifiée dynamisée et de ne pas précipiter au fond du flacon. Des contrôles qualité effectués par un laboratoire indépendant démontrent que la teneur en particules d’argent reste toujours de 20 milligrammes par litre (20 ppm) au-delà de la date de péremption.

Depuis 1960, l’Argent Colloïdal Catalyons est obtenu par électrolyse. Il est fabriqué avec des électrodes de la plus haute pureté (99,997%) dans de l’eau purifiée de qualité pharmaceutique et dynamisée par un système vortex-aimant. Catalyons n'ajoute aucun conservateur ni aucun adjuvant (absence de chlorures, de nitrates, de protéines de lait...). Cela permet l'obtention d'un Argent Colloïdal pur garantissant une totale efficacité et innocuité. Le laboratoire Catalyons respecte les normes de Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) selon les normes ISO 22000 (complément alimentaire) et ISO 22716 (cosmétique).

La coloration est due à la présence de sels d'argent (chlorures d’argent, nitrates d’argent...) ou bien d'agglomérats de particules d'argent. L'Argent Colloïdal Catalyons n’est pas coloré car il est constitué de fines particules d’argent pur en suspension dans l'eau : il n'y a donc pas de composés chimiques d’argent, et donc pas de coloration. Grâce à leur finesse, ces particules sont hautement assimilables par toutes les muqueuses,  garantissant ainsi une efficacité optimale.


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet