Accueil > Compléments alimentaires > CA vitalité - Energie > Microlisat Détoxication Synphonat

Page en favoris
  Retour

Microlisat Détoxication Synphonat

Laboratoire Synphonat
Osez expérimenter ce nouveau procédé de micronutrition fonctionnelle conçu par Synphonat pour une détoxication efficace !
En savoir plus
   
en stock
Quantité  
24.00 €




Description du produit
Les Microlisats Vitalité-Détoxication vont venir stimuler de manière générale et équilibrée l'ensemble des processus de détoxication de l'organisme dans toutes les situations d'accumulation de déchets toxiques : endogènes ou exogènes.

Les Microlisats SYNPHONAT représentent une innovation majeure dans le domaine de la micronutrition : la micronutrition fonctionnelle. C'est un procédé unique, breveté et issu d'une expérimentation clinique qui permet une action spécifique.

Les Microlisats sont les vecteurs d'une information nutritive mettant en jeu les mécanismes de l'épigénétique.

Informations complémentaires :
- Conditions d'utilisation : 1 comprimé à laisser fondre sur la langue à prendre 20 minutes avant ou 90 minutes après les repas. Le programme optimal d'utilisation est le suivant : 4 par jour pour la première boite, 3 par jour pour la seconde boite puis 2 par jour pour la troisième boite. Cela équivaut à un traitement d'une durée de 2 mois et demi.
- Indicateurs de qualité : non irradié, sans colorant et sans conservateur
- Indicateurs de sécurité sur les allergies : les Microlisats contiennent beaucoup de substances extraites de plantes ou de nutriments mais elles sont présentes en très faible quantité, ce qui limite très fortement le risques de réactions allergiques. Ils sont également sans alcool, sans gluten et sans lactose.
- Avertissement : comprimé contre-indiqué aux enfants de moins de 6 ans à moins de l'écraser ou de le mélanger à un peu d'eau.
- Composition : algue rouge, artichaut, champignon noir, chicorée, levure enrichie en chrome, maitake, radis noir, romarin, sélénium, vitamines B1et B6 et zinc
- Boite de 60 comprimés de 600 mg
- Nota bene : les compléments alimentaires doivent être consommés dans le cadre d'une vie équilibrée et d'une alimentation saine.


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet