Accueil > Harmonisation > Harmonisation & pollution electromagnetique > InFormer VOITURE - Harmonisation des voitures

Page en favoris
  Retour

InFormer VOITURE - Harmonisation des voitures

InFormer
Harmonise l'intérieur des voitures, camions, tracteurs, générateurs essence et diesel.
En savoir plus
   
en stock
Quantité  
398.00 €




Description du produit
InFormer Voiture harmonise l'intérieur du véhicule, fortement pollué par les éléments de commande électriques et électroniques.

Vous vous intéressez aux appareils d'harmonisation ... De quoi s'agit-il ? Cliquez ici


L'InFormer Voiture sert à améliorer le bien-être physiologique dans les véhicules. Il n'affranchit pas des précautions à prendre lors de l'utilisation d'appareils électriques.

L'InFormer fonctionne selon les principes de la physique quantique et utilise les types de fréquences connues à ce jour, c'est à dire les fréquences naturelles cosmiques.
Il est bien connu que les fréquences naturelles cosmiques sont perturbées par des techniques modernes dont sont équipées les voitures, comme les générateurs, l'allumage, la radio, la wifi et autres appareils électroniques. 
L'InFormer annule largement leurs effets négatifs.
L'harmonisation permet en outre de réduire la pollution liée aux particules fines de poussières et l'air est nettement plus frais.

UTILISATION :
L'harmonisateur doit être installé horizontalement, de préférence près d'un câble électrique puissant. L'idéal est d'installer l'InFormer directement et le plus près possible de celui-ci. L'InFormer peut également être installé sur la batterie de la voiture si celle-ci se trouve à l'intérieur du véhicule.
Il ne doit pas être installé à des endroits où des oscillations et vibrations peuvent se produire.

Important : Veillez à ce que l'appareil ne soit pas endommagé par des éléments rotatifs ou par une fixation incorrecte.
L'InFormer ne doit pas être en contact avec une partie métallique de la voiture !

TECHNOLOGIE :
Ce système comporte, en fonction de son domaine d'utilisation, un spectre d'informations qui incitent les cellules du corps à réactiver leurs actions naturelles.
La technologie mise en œuvre pour l'harmonisation ne recourt à aucune énergie magnétique, électriques, chimique ou radioactive ; elle utilise uniquement des fréquences naturelles du domaine quantique, des photons qui sont des particules d'énergie lumineuse.

Nous savons que la communication dans notre corps se produit au moyen de biophotons. Les biophotons pilotent les processus vitaux et la cellule, à l'état de matière, leur est subordonnée. cela est mesurable à l'aide  d'appareils électroniques comme le TimeWater Cardio. Votre thérapeute peut le faire également avec un tenseur ou un test kinésiologique.

MATERIEL ET FABRICATION :

L'InFormer est constitué d'un tube en acier spécial. Le tube est scellé par des bouchons en bois massif sécurisés non inflammables.
A l'intérieur des InFormers, se trouvent des antennes servant à la fois de récepteurs et de support d'informations ainsi que des matériaux de quartz naturels.
Une fois le processus de fabrication achevé, l'InFormer est nettoyé d'un point de vue énergétique puis programmé.

Chaque appareil est unique ; c'est le vôtre !

Fabriqué en Allemagne.
fabriqué artisanalement dans le respect des valeurs éthiques.

DETAILS TECHNIQUES :

Dimensions : L x Diamètre : 77 x 42 mm
Poids : 350 g

Rappel : Ne pas mettre l'InFormer en contact avec une partie métallique de la voiture !

Les harmonisateurs proposés ne sont pas reconnus par la médecine officielle. Nous sommes tenus de le préciser d'un point de vue juridique. L'utilisation des InFormers ne remplace pas une visite chez le thérapeute. Les appareils sont des produits qui doivent être utilisés dans le domaine du bien être et qui peuvent contribuer à l'amélioration du bien être physiologique.


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet