Accueil > Harmonisation > Harmonisation & pollution electromagnetique > InFormer BOISSONS - Harmonisation des boissons

  Retour

InFormer BOISSONS - Harmonisation des boissons

InFormer
Pour eau, café, thé, boissons ... Boire une eau bonne et saine en toutes circonstances.
En savoir plus
   
en stock
Quantité  
298.00 €




Description du produit
InFormer boissons sert à bonifier les boissons.

Vous vous intéressez aux appareils d'harmonisation ... De quoi s'agit-il ? Cliquez ici

Il ne remplace pas l'utilisation d'un filtre mais va éliminer les boissons des informations liées aux polluants :
L'InFormer fonctionne selon les principes de la physique quantique et utilise les types de fréquences connues à ce jour, c'est à dire les fréquences naturelles cosmiques.

Il est bien connu que les fréquences naturelles cosmiques sont perturbées par des techniques comme la technologie sans fil, la wifi et d'autres appareils électroniques.
Par ailleurs, les informations liées aux polluants restent sans les clusters (chaines de molécules) de l'eau même après filtrage ... L'InFormer en annule largement les effets négatifs.

En posant votre récipient rempli de boisson sur l'InFormer, votre boisson est harmonisée au bout de quelques minutes ; vous le constatez au goût, elle est plus douce, agréable et harmonieuse.

UTILISATION :
Choisissez un emplacement qui vous permette de placer facilement votre cruche à eau ou vos bouteilles sur l'InFormer boissons.
L'InFormer est destiné principalement à l'amélioration de l'eau du robinet. Posez l'eau sur l'InFormer, elle se modifie en fonction de la durée d'harmonisation. Au bout de 5 minutes l'eau est harmonisée, après 10 minutes elle est encore plus douce et après 15 minutes minimum, vous obtenez une eau dite " super ionisée".
Il est recommandé de ne consommer cette eau super ionisée que sur une période limitée, elle a un pouvoir désintoxiquant et dépuratif.
Emplacement : cuisine, cellier, table de salle à manger, ...

TECHNOLOGIE :
Ce système comporte, en fonction de son domaine d'utilisation, un spectre d'informations qui incitent les cellules du corps à réactiver leurs actions naturelles.
La technologie mise en œuvre pour l'harmonisation ne recourt à aucune énergie magnétique, électriques, chimique ou radioactive ; elle utilise uniquement des fréquences naturelles du domaine quantique, des photons qui sont des particules d'énergie lumineuse.

Nous savons que la communication dans notre corps se produit au moyen de biophotons. Les biophotons pilotent les processus vitaux et la cellule, à l'état de matière, leur est subordonnée. cela est mesurable à l'aide  d'appareils électroniques comme le TimeWater Cardio. Votre thérapeute peut le faire également avec un tenseur ou un test kinésiologique.

MATERIEL ET FABRICATION :

L'InFormer est constitué d'un corps en bois de hêtre avec une plaque en acier spécial sur laquelle on peut poser la boisson à harmoniser.
A l'intérieur des InFormers, se trouvent des antennes servant à la fois de récepteurs et de support d'informations ainsi que des matériaux de quartz naturels.
Une fois le processus de fabrication achevé, l'InFormer est nettoyé d'un point de vue énergétique puis programmé.

Chaque appareil est unique ; c'est le vôtre !

Fabriqué en Allemagne.
Fabriqué artisanalement selon les valeurs éthiques.

DETAILS TECHNIQUES :

Dimensions : L x l x h : 150 x 150 x 40 mm
Poids : 800g

L'InFormer ne remplace pas l'utilisation d'un filtre.
Ne pas poser de boisson chaude directement sur l'appareil ! Un dessous de plat en liège ou en rafia disposé entre l'InFormer et la boisson chaude protégera votre appareil !

Les harmonisateurs proposés ne sont pas reconnus par la médecine officielle. Nous sommes tenus de le préciser d'un point de vue juridique. L'utilisation des InFormers ne remplace pas une visite chez le thérapeute. Les appareils sont des produits qui doivent être utilisés dans le domaine du bien être et qui peuvent contribuer à l'amélioration du bien être physiologique.


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet