Page en favoris
  Retour

Genouillère de forte stabilisation ligamentaire

Zamst
Prévention et reprise après entorse moyenne ou grave des ligaments.
En savoir plus
Choisissez la taille :
   
en stock
Quantité  
77.60 €




Description du produit
Genouillère de forte stabilisation ligamentaire à utiliser en prévention ou reprise après entorse moyenne ou grave des ligaments latéraux et/ou croisés.

Conception semi-ouverte qui garantit un positionnement optimal et une action antiglisse.
Renforts en résine exclusifs qui améliorent la stabilité médio latérale pour des mouvements de flexion et d'extension tout en douceur.
Fixation en 2 parties qui permet de positionner le produit de façon optimale autour de la rotule et d'ajuster facilement la compression.
Matière stetch respirante qui évacue rapidement la transpiration et facilite les mouvements de flexion et d'extension du genou.
Bandes croisées et parallèles qui assurent une compression efficace et une excellente stabilité antérieure de la jambe.

Modèle : Forme semi ouverte
Tailles : S, M, L XL, XXL, 3XL, 4XL
*

Genouillère avec stabilisation latérale, médiale et antérieure, le ZK-7 offre un soutine des ligaments croisés et latéraux tout en garantissant une totale liberté de mouvements de flexion et d'extension.

Le genou ligamentaire
Le genou est une articulation très sollicitée dans tous les sports, et les risques d'entorses sont très importants.
Ces entorses pouvant aller jusqu'à la rupture ligamentaire complète touchent principalement le ligament croisé antérieur (LCA) et le ligament latéral interne (LLI).
La rupture du LCA est fréquente dans tous les sports de pivot (ski, basketball, football, badmington, ...)
Les sportives, pour des raisons physiologiques (hormonales et anatomiques) sont les plus touchées.
Le ligament croisé postérieur (LCP) et le ligament latéral externe (LLE) peuvent également être lésés dans certains sports (motocross, sports de combat, ...)

ROLE D'UNE GENOUILLERE DYNAMIQUE LIGAMENTAIRE
En prévention, elle limite les mouvements anormaux et améliore la stabilité par une compression efficace, une meilleure proprioception et une action mécanique de rappel.
En période de reprise aprsè une blessure, elle permet une mobilisation articulaire précoce, guide le mouvement et limite les risques de récidive.
Les genouillères ligamentaires Zamst sont élaborées pour s'adapter à toutes les pratiques sportives en offrant un niveau de maintien différent.

N'hésitez pas à consulter notre guide des tailles, s'agissant des produits ZAMST, les produits, ne peuvent être ni repris ou échangés si les emballages sont ouverts.

*Tableau des tailles :
Taille
cm
S43-46
M
46-49
L
49-52
XL
52-55
 XXL 55-60
 3XL 60-65
 4XL 65-70

Mesurez votre tour de cuisse 16 cm au dessus du centre de la rotule. Si la valeur mesurée se situe entre 2 tailles, sélectionnez la plus grande.




Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet