Page en favoris
  Retour

Stim+

Lanaform
Equipement de musculation et de stimulation à basse fréquence pour le corps.
En savoir plus
   
en stock
Quantité  
42.00 €




Description du produit
Stim + est un appareil de musculation et de stimulation à basse fréquence.

Il s'agit d'une nouvelle génération d'unité d'électro stimulation qui possède 4 fonctions de stimulation croissantes :
  • Echauffement
  • Niveau débutant
  • Niveau intermédiaire
  • Niveau avancé
L'unité de traitement basse fréquence de Body Stim stimule les fibres nerveuses au moyen d'impulsions électriques transmises par électrodes, provocant ainsi une contraction volontaire des muscles. ces impulsions vont permettre d'échauffer et de muscler de manière efficace les parties du corps.

Précision sur la basse fréquence :
Un courant spécial circule en permanence dans tout être vivant, y compris le corps humain. Toutes les parties de notre corps dont le coeur, le cerveur, les muscles, les nerfs, ... émettent un courant imperceptible très faible : la bioélectricité. Il joue un rôle majeur dans le fonctionnement de l'organisme.

Principe de traitement par stimulation basse fréquence :
Rôle de pompage du muscle : Le courant basse fréquence entraîne la contraction et le relâchement du muscle, ce qui déclenche le pompage du muscle. Lorsqu'il est relâché, le sang est injecté en grande quantité. Lorsqu'il se contracte, le sang métabolisé est expulsé? cette action favorise la circulation harmonieuse du sang. Il s'agot du traitement physique auxiliaire susceptible de soulager la douleur causée par la raideur du muscle.
Rôle de blocage du signal douleur : En cas d'émission de courant basse fréquence à l'endroit douloureux, il agit sur la transmission de la douleur et le cerveau éprouvera des difficultés à recevoir le signal de la douleur.

Détails techniques :
Alimentation : Pile 3,6V
Fréquence : 1-78 Hz / 50-60 Hz
Dimensions : 22 x 4,5 x 1 cm


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet