Page en favoris
  Retour

Eau Capillaire 125 mL Catalyons

Laboratoire Catalyons
Le laboratoire Catalyons a mis au point un soin naturel pour les cheveux à base d'oligo-éléments, l'Eau Capillaire.
En savoir plus
   
en stock
Quantité  
11.00 €




Description du produit
L'eau Capillaire du Laboratoire Catalyons est un soin naturel pour les cheveux qui combine l'action de quatre oligo-éléments :
  • Le Silicium
  • Le Zinc
  • Le Cuivre
  • L'Argent

Ces oligo-éléments apporte nutrition et oxygène à vos cheveux, ce qui permet de favoriser leur qualité. L'argent vient également apaiser les démangeaisons du cuir chevelu et est même reconnu pour ses bienfaits sur le pelage de nos animaux de compagnie.

L'action bénéfique de l'Eau Capillaire du Laboratoire Catalyons est très rapide et se traduit dès les premières applications. La fibra capillaire est plus résistante, le cheveu est plus brillant et le volume plus harmonieux. Elle est également efficace pour lutter contre la chute des cheveux en venant stimuler la repousse.

Contenance : 125 ml avec vaporisateur

Ingrédients : aqua, silica, zinc carbonate, copper carbonate hydroxide, colloidal silver, chlorophyllium

Utilisation : l'Eau Capillaire s'utilise en friction 1 à 2 fois par jour. Mouiller sans excès le cuir chevelu et masser avec le bout des doigts. Ne pas rincer pour permettre l'action régénératrice de l'Eau Capillaire.

Les Catalyons présentent plusieurs avantages :

  • La forme ionisée : les Catalyons, par leur nature d'ions libres "entourés" par des molécules d'eau, sont "prêts à l'emploi" car le métal sous forme ionisée est capable d'activer une enzyme.
  • Le transporteur des Catalyons étant l’eau, les Catalyons sont directement assimilables contrairement aux oligo-éléments liés à des transporteurs chimiques ou sous formes solides.
  • L’absence de toxicité : Leur concentration ne dépassant jamais les apports nutritionnels, il n’existe aucun risque de toxicité.
  • La dynamisation : Les oligo-éléments Catalyons sont dynamisés pendant le processus de fabrication par un procédé Vortex-Aimant.

Le procédé breveté Catalyons met en œuvre l'ensemble des propriétés physico-biologiques des ions métalliques. Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie.

Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni gluten, ni colorants de synthèse, ni parabens, ni benzoate, ni sulfites.



Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet