Retour

Cosmetex legging amincissant

Lanaform
L’innovation en matière de legging intelligent minceur.
En savoir plus
Choisissez la taille :
   
en stock
Quantité  
42.00 €




Description du produit
Technologie 2 en 1 : cristaux biocéramiques et microcapsules.

Legging amincissant et anti-cellulite à porter quotidiennement sans être obligée de le camoufler !

Ce legging est doté d'une fibre intelligente à base de cristaux de céramique et de millions de microcapsules à base de principes actifs cosmétiques.
Il agit de manière instantanée et pour une durée illimitée.
Il contribue à une perte de centimètres et à la diminution de l'aspect peau d'orange tout en procurant une sensation unique de liberté, comme si vous portiez une seconde peau.

TISSAGE UNIQUE

Tissu opaque, sans couture et agréable à porter au quotidien sans devoir le cacher.
Composition du tissu :
94% Polyamide
6% Elasthane

ACTION DIRECTE DES MICROCAPSULES
Les micro capsules constituent un complexe brûleur de graisse et raffermissant qui lutte contre l'aspect peau d'orange grâce à la caféine et à l'extrait de Forskohline qu'elles contiennent.
COMMENT ?
Les mouvement naturels du corps créent des frottements qui brisent les capsules. celles-ci libèrent alors progressivement les actifs cosmétiques qui pénètrent et agissent directement dans la peau.
L'efficacité du cosmétique est garanti jusqu'à 30 lavages et des recharges de microcapsules sont disponibles à la vente (sur ce site).

ACTION SUR LE LONG TERME GRÂCE A LA FIBRE INTELLIGENTE
L'interaction des cristaux biocéramiques avec la peau contribue à la diminution de l'aspect peau d'orange et à rendre la peau plus élastique.
COMMENT ?
La chaleur produite par le corps est emmagasinée par les cristaux biocéramiques? Lorsque ces cristaux ne peuvent plus absorber la chaleur, ils la renvoient ) eur tour sous forme de rayons infrarouges pour augmenter la température locale cutanée et ainsi améliorer la circulation sanguine et lymphatique. Ainsi, le corps élimine mieux les cellules graisseuses.
Grâce aux propriétés naturelles des cristaux biocéramiques, le legging conserve ses effets au fil des lavages, sans perdre son pouvoir amincissant.

RÉSULTATS PROUVES
Résultat de l'étude clinique :
Perte hanches de 3,5 cm max*
Perte cuisses de 2,8 cm max*
*perte maximum constatée après une étude clinique menée sur 25 femmes de plus de 25 ans à raison d'un port de 8h/jour pendant 28 jours.
Ces tests cliniques démontrent que 93% des femmes trouvent le legging confortable, 85% d'entre elles constatent un peau plus douce et près de 3 personnes sur 4 constatent une peau plus lisse et porteraient le legging comme vêtement de tous les jours.

Utilisation : Porter le legging chaque jour pendant 8 heures pendant au moins 28 jours.
Disponible en 4 tailles : S, M, L et XL
N'hésitez pas à consulter notre guide des tailles, s'agissant de cosmétotextiles, les produits, ne peuvent être ni repris ou échangés si les emballages sont ouverts.


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet