Accueil > Compléments alimentaires > Oligo-éléments Laboratoire Catalyons > Complexe oligo-éléments Régénéryon Catalyons

Page en favoris
  Retour

Complexe oligo-éléments Régénéryon Catalyons

Laboratoire Catalyons
Le complexe Régénéryon de Catalyons est une combinaison de 4 oligo-éléments qui participe à la stimulation des cellules de l'organisme.
En savoir plus
   
en stock
Quantité  
23.00 €




Description du produit
Le laboratoire Catalyons, dans sa large gamme d'oligo-éléments, a développé ce complexe Régénéryon qui permet la régénération des cellules de l'organisme.

Avec Régénéryon, les bienfaits sur le système immunitaire seront multiples : anti vieillissement, anti oxydant, stimulation des cellules, développement du système cellulaire...

Le complexe Régénéryon se compose de 4 oligo-éléments :
  • Le Soufre (5g/L) : il permet de lutter contre les infections respiratoires et agit également sur l'acné de la peau
  • Le Germanium (7mg/L) : puissant détoxifiant et régénérateur cellulaire
  • L'Argent (4mg/L) : cet oligo-élément est généralement conseillé pour les personnes souffrant d'un état de fatigue générale
  • Le Magnésium (0,9mg/L) : le magnésium est considéré comme un anti-stress naturel qui participe également à la transmission de l'influx nerveux

Contenance : 500 ml

Ingrédients : aqua, magnesium sulfate, germanium dioxide, colloïdal silver, magnesium hydroxide

Utilisation : 1 bouchon 1 à 3 fois par jour. Appliquer en gargarisme sur la gorge et en compresse sur la peau

Les Catalyons présentent plusieurs avantages :

  • La forme ionisée : les Catalyons, par leur nature d'ions libres "entourés" par des molécules d'eau, sont "prêts à l'emploi" car le métal sous forme ionisée est capable d'activer une enzyme.
  • Le transporteur des Catalyons étant l’eau, les Catalyons sont directement assimilables contrairement aux oligo-éléments liés à des transporteurs chimiques ou sous formes solides.
  • L’absence de toxicité : Leur concentration ne dépassant jamais les apports nutritionnels, il n’existe aucun risque de toxicité.
  • La dynamisation : Les oligo-éléments Catalyons sont dynamisés pendant le processus de fabrication par un procédé Vortex-Aimant.

Le procédé breveté Catalyons met en œuvre l'ensemble des propriétés physico-biologiques des ions métalliques. Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie.

Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni gluten, ni colorants de synthèse, ni parabens, ni benzoate, ni sulfites.



Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet