Accueil > Compléments alimentaires > Gamme rayon compléments alimentaires > Complement alimentaire des YEUX Phytavision AB - Ampoules

Page en favoris
  Retour

Complement alimentaire des YEUX Phytavision AB - Ampoules

Biotechnie
Nourrit et renforce le fonctionnement des yeux, prévient du vieillissement et de la fatigue visuelle.
 
En savoir plus
   
en stock
Quantité  
21.29 €




Description du produit
Ce complément alimentaire nourrit et renforce le fonctionnement des yeux, prévient du vieillissement et de la fatigue visuelle.

Phytavision améliore également la vision nocturne grâce aux principes actifs de la myrtille et du bêta-carotène.

Composants :
La myrtille : La preuve scientifique de l'action des myrtilles sur les pathologies oculaires remonte aux années 1980. Les pouvoirs antioxydants de la myrtille sont à l'origine des effets protecteurs et bénéfiques sur la cataracte. Ce sont les bioflavonoïdes, plus particulièrement les anthocyanidines de la myrtille qui lui confèrent une action bénéfique sur la vision. Ces dernières agissent de deux façons particulières. Elles présentent d'abord des propriétés antioxydantes, elles ont ensuite la capacité de stimuler la production d'une substance appelée ""rhodopsine"" ou pourpre rétinien. Cette substance est essentielle à la vision nocturne. Un apport suffisant en oméga-3 réduit le risque de dégénérescence maculaire, qui est la cause la plus fréquente de cécité dans le monde aujourd'hui. Ils ont une action bénéfique sur le système vasculaire occulaire. L’acérola, riche en vitamine C, a une action antioxydante et protège la rétine et le cristallin contre les dommages causés par la lumière.
Longtemps considéré comme un simple précurseur de la vitamine A, le betacarotène a vu son importance s'individualiser progressivement grâce à ses propriétés antioxydantes et à son remarquable effet sur la vision.
La Lutéine aide à protéger l'oeil et la rétine en cas de fatigues oculaires et d'inconforts visuels.

Ingrédients principaux : extraits aqueux de myrtille (27%), de cassis (18%), d’euphraise (18%), d’acérola, lutéine, bêta-carotène.

Utilisation : 1 à 2 ampoule(s) par jour.
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement

Boite de 60 comprimés


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet