HARMONISATION : DIMINUER L'IMPACT DE LA POLLUTION ELECTROMAGNETIQUE SUR LE CORPS

De nouvelles voies vers la santé : Bien-être et protection

Nous associons souvent bien-être avec harmonie et santé.
Le fait d'être en harmonie avec soi-même et avec son environnement dépend en premier lieu de la nature de ses pensées et de la qualité de l'environnement dans lequel on vit.
Il nous est souvent impossible d'éviter l'impact de facteurs négatifs liés à notre environnement.
Nous pouvons cependant faire en sorte que des effets perturbateurs et polluants provoqués par le courant électrique, les satellites, la téléphone mobile et autres techniques sans fil, soient diminués.
Avec l'utilisation intensive de technologie sans fil comme le téléphone portable, le téléphone sans fil, la wifi ou encore le babyphone, notre corps est soumis 24 heures sur 24 à des champs électriques et magnétiques alternatifs dont les effets nocifs sur la santé augmentent actuellement très rapidement.

Dans sa résolution 1815 de mai 2011, l'assemblée parlementaire du conseil de l'Europe alerte sur les risques liés à la pollution électromagnétique et recommande de prendre toutes les mesures raisonnables pour réduire l'exposition de la population aux ondes électromagnétiques.

Qu'apportent les appareils d'harmonisation inFormer ?

InFormer Technology est une innovation technologique qui est en mesure de minimiser l'impact de la pollution electromagnetique sur le corps.
Les appareils InFormer harmonisent la structure du champ quantique et mettent à disposition de notre corps des informations naturelles bénéfiques sur le plan physiologique. cette technologie s'appuie notamment sur la programmation spéciale de quartz, technique utilisée das le domaine des semi-conducteurs.

Les appareils InFormer harmonisent l'eau, les boissons, les aliments et les bâtiments. Ils sont parfaitement adaptés aux entreprises, à l'hôtellerie et à l'industrie.
Ils sont fabriqués en Allemagne.

Principaux bénéfices :
  • Harmonisation de l'environnement (structure de l'espace quantique)
  • Climat intérieur sain
  • Revitalisation de l'eau


Données techniques des systèmes InFormer

Technologie

La technologie mise en œuvre pour l'harmonisation ne recourt à aucune énergie magnétique, électrique, chimique ou radioactive, elle utilise uniquement des fréquences naturelles du domaine quantique, des photons qui sont des particules d'énergie lumineuse.

Nous savons que la communication dans notre corps se produit au moyen de biophotons. Les biophotons pilotent les processus vitaux et la cellule, à l'état de matière, leur est subordonnée. Cela est mesurable à l'aide d'appareils électroniques. Votre thérapeut peut le faire également avec un tenseur ou un test kinésiologique.

Déclaration de garantie

"Nos appareils sont fabriqués avec le plus grand soin à partir des dernières découvertes de la physique et de la biologie. Nous poursuivons en permanence ses recherche et est en contact avec des spécialistes et scientifiques de renom. La participation à des congrès ainsi que d'intenses échanges d'informations nous permettent de réagir rapidement et posément aux changements et de vous proposer systématiquement des produits de toute fiabilité.

Nos collaborateurs en charge de la production et nos conseillers de vente agissent avec une grande estime envers autrui. Ils vous conseillent consciencieusement et mettent tout en œuvre pour vous proposer la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Le marché sur lequel nous intervenons est vaste et diversifié, tout comme le sont les êtres humains. Chacun peut ainsi choisir le produit qui lui convient le mieux. Nous considérons de la même manière les produits d'autres fabricants que les nôtres. Tous les systèmes existants ont leur place et leur vocation.

Je garantis que les seules informations utilisées dans l'InFormer sont les types de fréquence naturels. Ce sont les types de fréquences que connaît notre corps du fait de son développement. Les informations négatives, artificielles ou non naturelles, telles que les informations subliminales, exercent une influence non voulue sur les organismes, par conséquent aussi sur notre corps.

Chaque InFormer est unique et fabriqué artisanalement. Cet appareil vous est ainsi spécifiquement dédié. Considérez l'InFormer comme un être vous permettant de rester en harmonie avec vous-même.

Chaque appareil InFormer est constitué d'un corps en bois de hêtre qui a grandi naturellement, de 2 plaques en acier ou encore d'un tube en acier scellé par deux bouchons en bois massif. Avant d'aborder le processus de fabrication, l'ensemble des matériaux est soumis à un nettoyage énergétique. Un contrôle qualité intensif a lieu après le processus de fabrication, ce qui confère une haute qualité à nos appareils.

A l'intérieur des InFormer, se trouvent des cristaux de quartz qui, comme c'est le cas pour les semi-conducteurs, constituent des antennes servant à la fois de récepteurs et de support d'informations. Ces matériaux reçoivent un traitement spécifique qui résulte de mon savoir. Après ce traitement, les InFormer sont un nouvelle fois nettoyés et protégés contre tout emploi abusif.

En acquérant un système InFormer, vous recevez un produit de qualité fabriqué artisanalement et avec le plus grand soin par des personnes qui travaillent dans le respect des valeurs éthiques. Divers matériaux de l'InFormer sont préparés dans des structures d'accueil.

Afin de garantir un fonctionnement constant, nous vous conseillons un entretien régulier de votre appareil. Nous vous recommandons de faire vérifier l'appareil tous les 2 ans environ par nos soins. Cette maintenance permet d'actualiser vos système. Ceci peut être utile, compte tenu des modifications de l'environnement. Ainsi votre appareil reste à jour et opérationnel.

Max Josef Probst


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet