Almeo a choisi la marque TEMPUR car c’est la référence dans le domaine de l’oreiller cervical et le coussin ergonomique.

Le matériau d’allègement de la pression TEMPUR est une grande avancée qui a révolutionné la façon de dormir. L’histoire de ce matériau qui est à la base notamment de ces oreillers, commence avec la recherche de la NASA qui développe un matériau capable d’alléger la pression créée par la force de pesanteur subie par les astronautes au cours des décollages.

Les scientifiques TEMPUR réalisent alors l’énorme potentiel de ce matériau d’allègement de la pression et mettront au point un support de couchage de très haute qualité.

Ce matériau est la mousse viscoélastique thermosensible d’allègement des pressions à cellules ouvertes. Celle-ci épouse parfaitement les contours de votre corps. Des milliards de cellules ouvertes se déplacent en douceur autour de vos courbes vous offrant un soutien optimal là où vous en avez besoin mais sans contre-pression. Quand vous soulevez votre corps du matériau TEMPUR, ce dernier reprend sa forme originale.

Le matériau exclusif TEMPUR est fabriqué dans leurs propres unités de production en utilisant leur formule déposée. Ce procédé de fabrication est utilisé exclusivement pour les produits TEMPUR ce qui leur apporte un rendu exceptionnel et unique.

Leur coussin cervical en est une parfaite illustration.

TEMPUR est fier de fournir des produits respectueux de l’environnement. Les housses répondent à la norme Oeko Tex 100 et le matériau de leurs produits a été homologué par le LGA, institut indépendant allemand, comme étant parfaitement respectueux de l’environnement. Les produits TEMPUR sont traités contre les acariens et autres allergènes.

Les exceptionnelles propriétés d’allègement de la pression des oreillers TEMPUR assurent une nuit de sommeil très confortable mais contribuent également à soulager les problèmes de dos, de cou, de circulation et d’articulations endolories. Une mauvaise position de sommeil et la pression du corps sont les principaux responsables des problèmes de dos, de cou et d’articulation. Un oreiller de mauvaise qualité, trop dur ou trop mou, peut accentuer ces problèmes.

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet