Accueil > Compléments alimentaires > Gamme rayon compléments alimentaires > Silicium organique cure choc articulation AQUASILICE

  Retour

Silicium organique cure choc articulation AQUASILICE

Aquasilice
Silicium organique, Eau osmosée et dynamisée avec extrait HA de prêle  et Glucosamine Chondroïtine.
En savoir plus
   
en stock
Quantité  
32.95 €




Description du produit
Eau osmosée et dynamisée avec extrait HA de prêle BIO et Glucosamine Chondroïtine.
Le plus gros dosage du marché en silicium (60 mg de silicium Elément, 600 mg de Glucosamine et 200 mg de Chondroïtine par bouchon doseur de 20 ml).
Contenance 1l

L'osmose, à la manière de nos reins, purifie l'eau des différents résidus indésirables qui s'y trouvent (médicaments, métaux lourds, virus, et austres bactéries patogènes) ... la dynamisation de cette eau purifièe, par un système complexe de céramique lui confère la richesse d'une eau de torrent de montagne, très riche en éléctrons négatifs, naturellement anti-oxydante, démultipliant ainsi la capacité de cette eau à oxygéner les cellules de notre corps.

La prêle est très riche en silice, dont l'action sur les articulations est importante. Elle stimule la synthèse du collagène contenu dans le tissu osseux et conjonctif, et facilite ainsi la reconstitution du cartilage. C'est un élément de structure dont dépend l'élasticité des tissus : A ce titre, elle permet d'améliorer la souplesse des tendons et les protège au cours des efforts sportifs où ils sont soumis à rude épreuve. D'où l'intérêt de cures régulières de prêle pour tous ces effets bénéfiques. La prêle concentrée renferme également du calcium, sodium, fer, manganèse, potassium, soufre, magnésium, du tanin, un complexe d'alcaloïdes et un glucoside ce qui permet de le conseiller en tant que tonique et reconstituant général. Glucosamine (carapace de crustacés) : Elle est fabriquée par l'organisme à partir du glucose et d'un acide aminé. Elle joue un rôle crucial dans le maintien de l'intégrité du cartilage des articulations.
Si, en raison d'une déficience métabolique avec accentuation du processus de vieillissement, l'organisme ne produit plus en quantité suffisante de glucosamine, les cartilages dégénèrent et l'arthrose peut s'installer. Un apport de glucosamine retarde la dégradation des cartilages, stimule la fabrication des cellules composants ces derniers et possède un effet anti-inflammatoire.

La Chondrotoïne (cartilage de raie) : Elle est un constituant essentiel du cartilage et elle est naturellement produite par l'organisme. Elle contribue à la formation et à l'entretien du tissu cartilagineux dont le rôle est d'assurer la solidité et la souplesse des articulations. On considère que la Chondrotoïne peut soulager les douleurs et l'arthrose et, au delà de cet effet symptomatique, contribuer à ralentir le cours de cette maladie.

Hauteur : 27 cm, largeur : 8 cm
Poids : 1050 g
Valeur bio-électroniques de Vincent : Potentiel hydrogène (pH) : 5,01 - Oxydoréduction (rH2) : 17,67 - Résistivité (rô) ohms/cm : 16,40

Ingrédients : eau osmosée dynamisée, extrait HA de prêle, Glucosamine sulfate (carapace de crustacés), Chondroïtine sulfate (cartilage de raie), arôme vanille 100% naturel, Conservateur : Sorbate de potassium.
Sans parabène, sans benzoate de sodium."


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet