Almeo a choisi la marque Pukka pour ses thés et tisanes car ils sont d’une extraordinaire qualité.

Voici l’histoire de cette société : Fondée par Sébastian pôle et Tim Westwell dont l’intérêt mutuel est de promouvoir la santé et le bien-être.
Sébastian, praticien qualifié dans l'Ayurveda et en médecine chinoise est passionné par les vertus des plantes. Il réalise qu'il y a une nécessité d'imaginer des tisanes avec un goût délicieux et d’une façon ayurvédique.
Le destin intervient en 2002 lorsque Tim fait une annonce dans un magazine local proposant : "Voulez-vous développer une activité d'une manière saine ?" Cette annonce n'a reçu qu'une seule réponse, elle est venue de Sébastien.

Ensemble ils créent Herbes Pukka en y investissant toute leur passion et leur connaissance.

Aujourd'hui, il y a 40 personnes qui façonnent cette passion Pukka. Il y a une véritable éthique au sein de cette entreprise, celle d’utiliser uniquement des herbes biologiques et de trouver des fournisseurs liés au commerce équitable afin de promouvoir le long terme et donner l’exemple aux générations futures.
Ils sont fiers d’annoncer que toutes les herbes et produits sont certifiés biologiques par la Soil Association et l'USDA et peuvent ainsi tous être retracés dans le domaine dans lequel ils ont été cultivés.
Ils font eux même des visites régulières auprès des agriculteurs avec lesquels ils travaillent.

Tout au long de ce voyage, l'énorme soutien qu’ils ont reçu de la part de leurs clients les a encouragés à rester fidèles à leurs racines et à leur vision, toujours aussi passionnés de partager les merveilles des plantes biologiques comme ils l’étaient lorsque les graines de Pukka ont d'abord été semées.

Cette passion devient juste plus forte avec le temps.
Goutez leurs thés et tisanes biologiques, c’est valoriser la nature et l’éthique humaine…
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet