Retour

Elixir suédois 17.5% allégé en alcool

Laboratoires St-Benoît
L'Elixir du suédois a une action dépurative, digestive et tonifiante.
En savoir plus
Choisissez le format :
   
en stock
Quantité  
15.35 €




Description du produit
L'Elixir du suédois a une action dépurative, digestive et tonifiante.

C’est l’association unique des différents principes actifs et de la thériaque vénitienne, qui lui confère ces vertus réellement étonnantes. Ce remarquable élixir facilite l’élimination des toxines et assainit votre organisme pour lui redonner tonus et bien être.
Il est conseillé de faire une cure à chaque changement de saison ou tout simplement après un repas copieux.

Disponible en 20cl, 35cl et 70cl

En action rapide : 1 cuillère à café le matin à jeun, dans un grand verre d'eau et le midi, après le repas, dans un peu d'eau.
Après un repas trop copieux : 2 cuillères à café pures ou dans très peu d'eau.
En entretien : 1 cuillère à café le matin à jeun sans limite de temps.

L'histoire de l'Elixir du Suédois…
Cette recette a été trouvée dans les écrits du célèbre médecin suédois et recteur de l'Académie de médecine, Dr. Samst, après son décès. Il décéda à la suite d'un accident d'équitation dans sa cent quatrième année. Ses parents et ses grands-parents avaient atteint eux aussi un âge canonique. Dans une copie du manuscrit antique on y décrit en 46 points la façon dont ces ""Herbes du Suédois"" guérissent chaque maladie. Des graves maladies infectieuses, aux douleurs rhumatisales, en passant par les plaies, les cicatrices et les piqures d'insectes, les troubles digestifs et auditifs, ces ""Herbes du Suédois"" sont dites miraculeuses ! Aujourd'hui vendu pour ses propriétés principalement dépurative, digestive et tonifiante, il reste un remède universel hors du commun ! Ingrédients principaux : eau, alcool, angélique, manne, rhubarbe, séné, zédoaire, camphre, carline, myrrhe, safran, aloès, substances végétales aromatiques.




Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet