Almeo a choisi les desinfectants Anios pour son implication et son professionnalisme dans le domaine de la désinfection depuis plus de 100 ans.

C’est un acteur majeur dans ce domaine.
Créée par Fernand COLLET DELVAL à Lille, la société ANIOS était au départ spécialisée dans la fabrication de désinfectants destinés aux brasseries.
Aujourd’hui, cette entreprise est présente dans plus de 80 pays et œuvre dans différentes divisions comme les hôpitaux, les cliniques et professions médicales.

Les Laboratoires Anios sont également présents dans les secteurs de les industries agro-alimentaire, cosmétique,  pharmaceutique ou encore dans les collectivités liées à l’hébergement ou à la restauration.

Un nouveau centre de Recherche et Développement de plus de 1000 m² est opérationnel depuis juillet 2010.

Anios fait en sorte de lutter contre les microbes à travers la conception, la production et la commercialisation de procédés anti microbiens, dans le respect de l’Homme et de l’Environnement.
Les process de fabrication sont respectueux de l’environnement. La société procède à un traitement systématique des eaux usées via une station d’épuration installée sur chaque site de fabrication permettant ainsi d’obtenir un seuil de pollution inférieur aux normes nationales.
Leurs formulations sont respectueuses de l’environnement, étudiées afin de minimiser toute incidence sur la vie aquatique et limite ainsi toutes substances dangereuses.
Essayez Anios gel hydroalcoolique : c'est une référence dans le domaine de la désinfection médicale.
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet